🎉🚴♀️ Les élèves de l’école du Veurdre ont fêté les 30 ans du P’tit Tour USEP ! 🚴♂️
Le mercredi 3 juin, des élèves de l’école du Veurdre ont eu la chance de participer à l’anniversaire du P’tit Tour USEP, grâce à la gentille invitation du Comité Départemental USEP de la Nièvre.
Ils faisaient partie des 1 200 élèves réunis pour cet événement exceptionnel, répartis sur 5 points de départ, avec un objectif commun : rejoindre le mythique circuit de Nevers Magny-Cours à vélo.
Pour leur part, les jeunes cyclistes bourbonnais se sont élancés depuis Decize et ont parcouru près de 50 kilomètres avec enthousiasme, détermination et dans un bel esprit de solidarité. Une magnifique aventure sportive et humaine, à la hauteur des valeurs portées par l’USEP !
L’émotion s’est poursuivie à leur arrivée sur le célèbre circuit : les élèves ont eu le privilège d’effectuer un tour de piste sur le circuit de Magny-Cours, avant d’assister à un impressionnant spectacle de vélo acrobatique, qui a émerveillé petits et grands.
Félicitations à tous les participants pour leur engagement et leur courage, ainsi qu’aux accompagnateurs, bénévoles et organisateurs qui ont contribué à la réussite de cette belle journée, riche en souvenirs et en découvertes.


