🚴♀️🌳 Retour sur la rencontre « Disciplines enchaînées » à la forêt de Moladier ! 🌳
Le 11 mai dernier, les élèves des écoles de Besson, Tronget et de l’IME de Coulandon se sont retrouvés à la forêt de Moladier pour une journée placée sous le signe du sport, de la coopération et du vivre-ensemble.
Répartis dans des équipes mêlant les différents établissements, les enfants ont parcouru près de 4,4 km à vélo et relevé avec enthousiasme les défis proposés sur les 12 ateliers installés le long du parcours : tir à l’arc, Mölkky, orientation, sécurité routière, jeux d’adresse, défis sportifs, mémoire et bien d’autres encore.
Tout au long de la journée, les participants ont fait preuve d’engagement, d’entraide et de respect, illustrant parfaitement les valeurs portées par l’USEP. Les équipes inter-écoles ont permis aux enfants de se rencontrer, d’échanger et de partager une belle aventure collective où chacun avait sa place et un rôle à jouer.
Félicitations à tous les élèves pour leur énergie et leur bonne humeur !
Un grand merci aux enseignants, accompagnateurs, bénévoles et organisateurs qui ont contribué à la réussite de cette rencontre sportive associative.







